A mon sujet – Madi Jasper

A mon sujet

Madi Jasper foto
Madi Jasper

Je m´appelle Madeleine Jasper et j´utilise le diminutif de Madi Jasper pour exercer mon métier d´astrologue. Sous le nom de Madeleine, je fais de l´hypnose et du coaching. Deux noms pour deux métiers, j´aime les choses ordonnées! Mais ma passion première reste depuis toujours l´astrologie. 

J´ai commencé vers 13 ans à me poser beaucoup de questions sur moi-même et je cherchais les réponses dans les livres astrologiques. J´ai établi mes premiers  thèmes natals à la main et j´ai commencé à décrypter mon thème et celui de mes proches. Puis cherchant à en savoir davantage et à acquérir une méthodologie,  j´ai pris des cours auprès de Marie Delclos et de Denis Labouré. Ce sont deux astrologues réputés qui travaillent en astrologie sidérale.

Après avoir passé leurs examens avec succès

(l´astrologie c´est du sérieux!), j´ai continué à donner des consultations en utilisant des outils différents de ceux de mes débuts. Peu à peu, le nombre de mes clients a augmenté. Pendant des années, l´astrologie était  mon hobby (j´ai été comptable dans une autre vie!) mais aujourd’hui, tout ceci est bien fini. Aujourd’hui, je peux vivre de ma passion, si vous avez un rêve, n´abandonnez jamais ! peu importe ce que votre entourage dira. Suivez votre cœur…

J´ai fait plusieurs consultations gratuites en védique dont j´ai mis les vidéos sur mon canal Youtube  et sur ce site. Cela vous donne une idée de mon travail.

Depuis 2 ans, je travaille avec encore une autre astrologie, celle d´un grand monsieur pourtant ignoré: Alfred Witte qui a créé la fameuse école de Hambourg. Ses livres sont en allemand et n´ont pas été traduits en français. Trop compliquée, trop révolutionnaire, il n´y a pas de demande pour une telle astrologie. En attendant de rendre cette astrologie simple et accessible, je la présente et l´utilise dans certaines de mes  prestations.

Je prends le temps pour la personne qui vient avec ses interrogations et ses soucis.  L´heure est sans importance. Je ne travaille pas à la chaîne.

Voilà. Généralement je ne parle pas de moi, c´est à vous que je m´intéresse! mais bon, il fallait une présentation, c´est fait. Madi Jasper

 

« L’astrologie n’est pas synonyme de fatalisme. Elle permet de dégager la structure d’un être humain ou d’un groupe, et si nous sommes déterminés dans notre structure, nous sommes néanmoins libres dans le développement du contenu de cette structure. Dans la vie, les jeux sont donnés, mais avec un jeu donné, chacun peut faire une partie différente. »

[Goethe]


Cours d’astrologie védique

9.1 La distinction entre l´astrologie sidérale et l´astrologie tropicale 

9.2 La Précession des équinoxes : explications

9.3 Les Ayanamsas

9.4 Un exemple de passage d´un  thème tropical au sidéral (Bhasin)

Astrologie védique – introduction

 

Merken

Merken

Merken

Merken

Cliquer ici pour la version PDF

3 thoughts to “A mon sujet – Madi Jasper”

  1. bonjour Madi, j’avais pris contact avec vous voilà presque 3 ans pour ma fille Karina qui souhaitait une grossesse par FIV, nous avions échangé par téléphone et vous lui aviez conseillé d’attendre fin d’année 2016, c’est ce qu’elle a fait à ce jour elle a une petite fille de 19 mois.

  2. Chère Madi,
    Ta précision et le détail de ma RS colle parfaitement à la situation que je vis en ce moment…Le succès financier que tu m’annonçais s’est réalisé fin octobre comme tu le sais…J’étais pourtant perplexe en début d’année 2017 mais au vu de tes résultats dans les prévisions concernant ma vie personnelle je t’ai fait entièrement confiance une fois de plus et la réalité aujourd’hui me prouve que j’ai eu raison !!! Ta passion et ton expertise m’ont permis de mieux comprendre ma vie actuelle et je t’en remercie du fond du cœur ! Tu es une personne belle personne compétente et humble…Merci madi… Bises ! Marie-christine

  3. Merci Madi pour ce nouveau site…
    Ce site te ressemble, tu es à l’écoute, particulièrement attentive et consciencieuse.
    Une « belle personne », passionnée, avec une conscience aiguë du travail bien fait.
    Tu m’as beaucoup aidée dans les moments difficile de ma vie !
    Tu mérite vraiment d’être connue et « reconnue ».
    Bises !

Laisser un commentaire