Présidentielle en France 2017 François Fillon

Horoscope 2017

Horoscope 2016

Comment trouver votre ascendant sidéral?

#astrologie, #astrologie védique et uranienne, #présidentielle

Cliquer ici pour la version PDF

Commentaires (10)

Author’s gravatar

Bravo Madi. Vous avez vu juste pour le Neptune de Fillon et m’avez donné espoir pour Macron qui accède donc au second tour..oui Neptune l’a aveuglé jusqu’au bout.
Vous êtes une astrologue clairvoyante. Dommage je n’ai pu écouter votre vidéo du 21 avril…
Je vous consulterai certainement dans un proche avenir..
Cordialement

Répondre
Author’s gravatar

Merci pour cette réponse rapide et votre intérêt pour vos lecteurs! vos sujets sont très détaillés et vraiment instructifs.
J’ai regardé les thèmes des 4 candidats en tête des sondages et celui du 23 avril: Fillon est le seul qui a des transits forts précis et nets (lune venus sur sa venus natale), Neptune sur l’amas en Poissons, jupiter en transit sur l’ascendant ..Marine Le Pen aussi a ce même transit de Jupiter ce qui me fait penser qu’ils seront tous les deux finalistes malgré les sondages (qui sont dans la marge d’erreur)
Ni Macron ni Mélenchon ni Le Pen n’ont de transits directs aussi puissants (quoique supposés négatifs..);
Le 6 mai mars passe en direct exactement sur son Jupiter natal opposé à mars en natal réactivant le T carré natal qui peut donner de grandes victoires si on surmonte les tensions qu’il contient. Le moins qu’on puisse dire c’est que Fillon a « dépassé » tous les obstacles..
Bien sûr cela peut nous tromper comme souvent par le passé. Mitterand a été élu en 88 avec l’opposition de Jupiter à son soleil ce qui a fait dire à Elizabeth Teissier qu’il ne serait pas élu…Quand à Hollande, il a été élu sans aucun transit particulier…
La méthode des transit a ses limites certes mais Fillon a vu les « affaires » éclater avec Neptune en transit exact sur sa lune natale, et là il va être conjoint exact de son soleil natal..Si Neptune n’est pas « copain » avec sa lune « popularité » mais copain avec son soleil « carrière », alors on risque d’être surpris…et il serait élu comme Trump sans popularité..De plus
Le thème des LR son parti a un beau transit de Jupiter au milieu de ciel le 6 mai…
Je dis tout cela alors que je ne suis pas soutien de Fillon loin de là..mais je n’ai rien trouvé sur le thème de mon favori à part un vilain transit de saturne sur le soleil (leçon karmique la plupart du temps…).
Bien cordialement.

Répondre
Author’s gravatar

Bonsoir Pepion,
Je trouve trés agréable de pouvoir parler astrologie en toute objectivité malgré le sujet pour le moins brûlant!
Alors, ce n´est pas si simple car les législatives sont aussi à considérer, et un candidat peut trés bien remporter la présidentielle et perdre les législatives.
Donc il peut y avoir mélange de bons et de moins bons aspects.
J´ai quand même le sentiment que votre favori pourrait se classer pour le second tour car je regarde aussi les aspects avec l´arc solaire. Or ceux ci sont bons pour lui.
En ce qui concerne FF, Neptune sur le Soleil peut montrer qu´il est dans les nuages ..A mon avis, il y a des choses qu´il ne perçoit pas .
Quant à MLP, elle peut se qualifier aussi pour le second tour.L´arc solaire est également bon.
Merci de votre ouverture d´esprit et de votre intérêt pour mes vidéos.
A bientôt
cordialement
Madi

Répondre
Author’s gravatar

Bonjour j’ai deux petites remarques sur cette analyse très fouillée
1- L’éclipe de sept 2016 avait sans doute des aspects négatifs pour FFillon mais ne l’a pas empêché de gagner haut la main les primaires LR le 25/11/2016 (succès éclatant et inattendu)..
2- Idem pour Trump vous parlez de sa lune-popularité mise à mal par le transit de Saturne mais…il a gagné les élections américaines avec !
De même Uranus en milieu de ciel est le cas pour plusieurs présidents de la République..
J’en déduis que la lune n’est pas le seul significateur à regarder pour la réussite en politique…
Cordialement

Répondre
Author’s gravatar

Bonjour ,
FF:oui mais j´ignorais alors sa mise en examen au moment oú j´ai mis la vidéo sur Youtube (il attendait la décision à ce sujet ), or les deux éclipses ( 2016 et 2017) montraient bien une perte de réputation en relation avec des tromperies (de son fait ou du fait d´autrui). Et cette mise en examen plus le reste ( cadeau..) c´est tout à fait ce Mars/Uranus qui vise à détruire sa carrière. Il était quand même bien parti pour remporter les élections haut la main , or maintenant, rien n´est moins sûr. Il a quand même perdu une partie de son électorat (même s´il ne faut pas se fier aux sondages).
Pour Trump, c´est exact , mais on a jamais vu une aussi mauvaise popularité pour un président élu! comme quoi, on peut effectivement gagner avec une mauvaise Lune.
PAr contre, l´éclipse du 16 septembre 2016 était bonne pour lui ( activation du Soleil de DT).

Répondre
Author’s gravatar

Bonjour Madi,
Très bonne analyse pour la popularité de Fillon qui est vraiment mis à mal, en revanche, le fait du transit de Jupiter sur son ASC, peut-il jouer en sa faveur ? Merci , à bientôt
Charly

Répondre
Author’s gravatar

Bonjour Charly,

Jupiter devrait le protéger un peu en effet et lui éviter le pire mais cela ne suffira pas
pour une victoire à mon avis.

Répondre
Author’s gravatar

Cette étude ‘est super intéressante! Merci Madi! Y en aura-t-il d’autres sur les différents candidats?

Répondre
Author’s gravatar

Bonjour Catherine,
oui ,j´y travaille , merci pour votre commentaire!

Répondre

Laisser un commentaire