Horoscope 2017 Ascendant lion sidéral

Depuis que Jupiter est entré dans le signe de la Vierge, votre maison II de la finance est activée   et vous avez pu peut être déjà en ressentir les effets: hausse de revenus, cadeaux, gains.

Mais c´est quand Saturne entrera en Sagittaire le 17 janvier que votre maison II sera alors doublement activée et cela devrait vous apporter des avantages financiers cette année. La maison II étant  en relation avec les personnes ajoutées par le mariage, vous pourrez également cette année vous marier   autant plus que Saturne active la maison VII qui contient son domicile principal.

Mercure est une bonne planète en ce qui vous concerne et gouverne la maison de l ´argent .Comme ce secteur est valorisé pour vous cette année, les rétrogradations de Mercure sont à surveiller car elles peuvent servir de déclencheur. Mercure finissant sa 1ere  rétrogradation en Sagittaire  le  7 janvier  peut donner gains au jeu car Mercure sera dans la maison des jeux.Vous pouvez passe regalement des bons moments avec votre belle famille.

Au mois d´avril, Mercure et Vénus rétrograderont tous les deux en même temps, Mercure transitera le signe du Bélier où se trouve  la maison IX, qui gouverne la chance  et les voyages à l´intérieur du pays   , vous serez donc particulièrement actif pendant cette période et pouvez donc voyager dans vos frontières  ou simplement bénéficier de chance au niveau financier. Vénus sera exaltée dans le signe des Poissons en avril   , Vénus gouverne les objectifs , ce que l´on s ´efforce d´atteindre   et en  maison VIII, vous pourriez donc changer d´avis par rapport à un idéal poursuivi. Vénus gouverne aussi votre maison X, la carrière, donc avril sera certainement pour vous un mois où  le professionnel donnera lieu à des changements.

Au mois de juin, Jupiter redevient direct, il reprend donc sa course dans le dernier tiers du signe de la Vierge et pour les personnes ayant une planète dans entre 20°et 29° de la Vierge, il devrait y avoir un évènement en 2017 en rapport avec les significations de la planète.

  • Soleil entre 20° et 29° de la Vierge:  Succés financier, rentrée d´argent. Mariage.
  • Lune entre 20° et 29° de la Vierge:   Aide financière .
  • Mercure entre 20° et 29° de la Vierge:   Succés à un examen (surtout oral).
  • Vénus entre 20° et 29° de la Vierge:  Succès artistique. Amour favorisé.
  • Mars entre 20° et 29° de la Vierge: Chance immobilière.

En août, Mercure rétrograde en Lion  donc dans votre maison I, et favorise les rentrées financières  et vos projets. La vie amicale est également favorisée lors de cette rétrogradation.

Enfin, en décembre lors de la dernière rétrogradation de Mercure entre le Scorpion et le Sagittaire, dans les maisons IV et V mettra l´accent sur  la vie familiale et amoureuse.

Entre juillet et septembre, Saturne fera du sur place à 27 °-29°  du Scorpion, et favorise la  planète qui se situe autour de ces degrés car le transit de Saturne touchera de plein fouet cette planète.

Voici quelques indications pour vous aider (uniquement pour les ascendant Lion):

  • Saturne étant aussi séparateur , j´en ai tenu compte dans mes indications, si vous avez:
  • Soleil entre 27° et 29° du Scorpion: Séparation avec le père. Vitalité en baisse. Dépenses ou réparations pour la maison. Déménagement.
  •  Lune entre 27° et 29° du Scorpion: Mère malade. Atteinte à la renommée. Pertes immobilières. (Donald Trump a la Lune à 29° du Scorpion).
  • Vénus entre 27° et 29° du Scorpion: Déménagement avec difficultés. Séparation amoureuse.
  • Mars  entre 27° et 29° du Scorpion Séparation dans la famille. Arrêt de travail.
  • Jupiter entre 27° et 29° du Scorpion: Transaction immobilière (achat, vente).
  • Saturne entre 27° et 29° du Scorpion: Maladie pour la mère. Séparation d´un bien immobilier.

Personnalités ascendant Lion:

  • Keanu Reeves,
  • Donald Trump,
  • Madonna.

#astrologie, #astrologie védique et uranienne, #analyse gratuite,

Cliquer ici pour la version PDF

Laisser un commentaire