Horoscope 2017 Ascendant Cancer sidéral

Il faut bien le dire, les ascendant Cancer sont les moins favorisés du zodiaque car Jupiter ne leur est pas bénéfique tout comme Saturne.  Saturne en 2016 a dû donner des difficultés avec l´aîné des enfants ou pour celui-ci, la perte d´un membre de la belle famille, voire du mari  ou la séparation avec celui-ci. Vous avez également pu perdre un animal familier, en effet Saturne activait la maison II qui est relation avec la famille non proche et la V qui est séparatrice pour les animaux.

Heureusement toutes les autres planètes favorisent ces natifs.

Jupiter en Vierge depuis août  2016 apporte des difficultés au conjoint dans son travail  et Saturne changeant de signe le 17 janvier ne viendra plus le soutenir ce qui signifie que le conjoint pourrait quitter son travail entre le 17 janvier et le 6 avril puis quand Saturne rétrogradera (entre  le 7 avril et le 26 août) il pourra commencer un nouveau travail. 2017 est une année de changement pour votre conjoint.

En ce qui vous concerne vous, la double activation de Jupiter et de Saturne sur la maison III peut donner des changements également dans le travail et si vous êtes à votre compte, 2017 favorise la communication écrite (activité littéraire) et  les activités sur Internet par exemple. Ce transit est bon également pour un déménagement ou une formation.

Saturne en maison VI n´est pas favorable pour la santé et il faudra regarder si vous avez une planète faible dans cette maison, si oui, surveillez votre santé. Sinon, regardez où se trouve votre Jupiter. SI celui-ci est puissant (dans une bonne maison ou aspectant la maison VI), la santé est protégée.

A la fin de l´année, exactement à partir du mois de septembre, la maison VIII fera l´objet d´une double activation, cela peut apporter un changement financier comme un héritage ou un gain  pour le conjoint. Malheureusement, il peut aussi y avoir un deuil puisque la maison VIII régit  la mort.

Voyons ensuite les rétrogradations de Mercure, bonne planète pour vous :

Mercure finissant sa 1ere  rétrogradation en Sagittaire  le  7 janvier peut donner des voyages à l´etranger, mais aussi des dépenses de voiture  ou  de communication (achat de livres par exemple).

horoscope 2017 Ascendant Cancer sidéral

Au mois d´avril, Mercure et Vénus rétrograderont tous les deux en même temps, Mercure transitera le signe du Bélier oú se trouve  la maison X, qui gouverne votre carrière  , vous serez donc particulièrement actif pendant cette période et Vénus sera exaltée dans le signe des Poissons où se trouve la maison de la chance. Cette période sera donc faste pour vous notamment pour la vie familiale et les projets.

Au mois de juin, Jupiter redevient direct, il reprend donc sa course dans le dernier tiers du signe de la Vierge et pour les personnes ayant une planète dans entre 20°et 29° de la Vierge, il devrait y avoir un évènement en 2017 rapport avec les significations de la planète.

  • Soleil entre 20° et 29° de la Vierge: Déménagement  (Jean jacques Goldman: Soleil et Mercure)
  • Lune entre 20° et 29° de la Vierge:  Grossesse. Dispute avec la fratrie .
  • Mercure entre 20° et 29° de la Vierge:  Prise d´emploi. Activité littéraire. Dépenses pour une formation ou des études.
  •  Vénus entre 20° et 29° de la Vierge : déménagement. Dépenses pour l´habitat.
  • Mars entre 20° et 29° de la Vierge :  Naissance. Nouvel emploi (succès dans le travail).

En août, Mercure rétrograde en Lion donc dans votre maison II, et favorise les rentrées financières mais peut aussi apporter une mauvaise nouvelle car en face, se trouve la maison VIII (deuil).

Enfin, en décembre lors de la dernière rétrogradation de Mercure entre le Scorpion et le Sagittaire, dans les maisons V et VI mettra l´accent sur les déplacements pour ou avec les enfants. Vous pouvez aussi avoir des dépenses pour la santé ou des animaux domestiques.

Entre  juillet et septembre, Saturne fera du sur place à 27 °-29°  du Scorpion, et favorise la  planète qui se situe autour de ces degrés car le transit de Saturne touchera de plein fouet cette planète.

Voici quelques indications pour vous aider  (uniquement pour les ascendant Cancer) :

Saturne étant aussi séparateur , j´en ai tenu compte dans mes indications, si vous avez :

  •  Soleil entre 27° et 29° du Scorpion : Difficultés en rapport avec les enfants. Grande fatigue.
  • Lune entre 27° et 29° du Scorpion : Maladie. Grosse difficulté pour l´aîné des enfants. Perte de la mère possible. Mercure  entre 27° et 29° du Scorpion : Echec scolaire pour un enfant, au mieux, celui-ci fait un apprentissage. Transit défavorable si vous passez un examen.
  • Vénus entre 27° et 29° du Scorpion : Fin d´une relation amoureuse. Séparation ou épreuve pour un enfant .
  • Mars  entre 27° et 29° du Scorpion : Bouleversement dans la carrière ou fin de celle-ci  (Le prince Charles à Mars à 28° du Scorpion).
  • Jupiter entre 27° et 29° du Scorpion : Perte ou changement d´emploi.
  •  Saturne entre 27° et 29° du Scorpion : Blocage dans une activité artistique.

Personnalités ascendant Cancer :

  • Céline Dion,
  • Stephen King,
  • Dominique Strauss-Kahn,
  • Le prince Charles,
  • Angelina Jolie.

#astrologie, #astrologie védique et uranienne, #analyse gratuite,

horoscope 2017 Ascendant Cancer sidéral

Cliquer ici pour la version PDF

Laisser un commentaire