Analyse de thème pour MAHDI

Feedback de MAHDI:

Bonsoir Madi,
Je tiens à vous remercier énormément pour votre travail et gratuit en plus!
Je ne sais pas par où commencer, l’analyse est très détaillée, et très pertinente.
En ce qui concerne la personnalité, c’est bien moi, optimiste, jovial, et j’ai des ambitions très fortes, un idéal, mais trop élevé quand je prends du recul
Par rapport au masque jupitérien, je me reconnais tout à fait (l’adaptation pour montrer le meilleur).
Au niveau de l’endurance et de l’action c’est tout à fait cela. C’est juste, comme l’est aussi l’aspect qui noircit le tableau. (lune/saturne) Et de beaucoup ! Car je suis vite blessé et ma sensibilité peut être à fleur de peau, quand c’est au niveau familial ou avec ma conjointe.
Comment être plus précis que ce que vous avez dit ? Je suis très critique (en bien et mal) et je le suis/le serais avec vous aussi. Et vraiment, je pourrais chercher la petite bête, mettre un bémol, sur cet aspect que vous détaillé, mais c’est tout simplement impossible ! C’est juste «dans le mille».
Donc déprime, isolement passager, oui. (Qui peut être long). Après cette période passée, le côté jovial reprend le dessus, mais je n’en parlerais même pas à mes amis. Cela restera caché.
Au niveau de la vocation, vous avez fait 4 propositions et vous êtes restez sur le domaine de l’art. J’ai bien aimé quand vous avez dit « mais je pense moi plutôt que ce serais plutôt les choses artistiques ». J’ai souri car c’est bien cela !
Vous avez vu juste encore une fois ! C’est impressionnant.
Mais je ne crois pas que cela sera mon métier même si c’est un but idéalisé que je ressens (Vous avez bien fait la différence entre carrière et vocation)
Je m’intéresse à la politique aussi, (C’est votre 3ème proposition quand j’y repense) et je crois que créer une association, ou adhérer dans une, et faire véhiculer un message fort sur certaines choses inacceptable, tout en restant indépendant, se fera un jour, dans un fort long terme. Il y a un côté militant encore non exprimé en moi je pense, il y aura quelque chose autour de cela.
J’ai pris la décision il y a quelque années, que je ne veux absolument plus être salarié, je veux être mon propre chef et indépendant !
J’aime ce qui brille, mais quand c’est le cœur, c’est mieux ! Et quoi de mieux que d’exprimer son amour avec la musique, et l’art en général
Au niveau du père, (et de la mère) c’est extrêmement juste… j’en perds mes mots.
Il y a eu beaucoup de conflits, des blessures fortes, des ruptures, des éloignements. Pour la mère, pareil, elle est communicative, idéaliste, (verseau au passage aussi) mais je lui ai reproché d’être beaucoup trop froide étant plus jeune, beaucoup trop stricte..
Pour le couple, c’est ma première relation de long terme. Les autres relations étaient beaucoup plus courtes… C’est vrai qu’elle est optimiste, charmante et joueuse, qui n’a pas peur de montrer son amour en public, mais sans exubérance, c’est ce que j’aime chez elle, et que je recherche d’ailleurs Au niveau de la carrière… En fait j’ai arrêté les études quelques mois avant le BAC sciences médico sociales, alors que j’adore étudier.

Concernant l’événement que je vous ai signalé vous avez vu juste ! Le 25 juillet 2012 j’ai rejoins ma belle ce jour là ! C’était bien çà ! Bravo: De magnifiques souvenirs…

Je tiens à vous dire que vous êtes vraiment géniale, que vous avez une voix très douce qui doit merveilleusement porter ses fruits dans toutes vos activités professionnelles.

Je vous dis à bientôt.Vous êtes très gentille Madi.

http://astrologie-vedique.vedische-astrologie.eu/prestations/

 

Cliquer ici pour la version PDF

Laisser un commentaire